23.08.2021

Art goes Help – Aide aux victimes des inondations 2021

Nous connaissons tous les images terribles des dernières semaines après les fortes pluies. Beaucoup ont tout perdu, ou presque, et les secouristes travaillent sans relâche. Les dons en nature sont désormais nombreux.
Certains d’entre vous ont peut-être visité mes expositions de photos en 2017-2019 au VHS d’Aix-la-Chapelle, à la Sparda-Bank, au KuKuK ou au ministère à Eupen.
Ou connaissez l’exposition temporaire permanente de la Haus Ternell.
Vous pouvez désormais acheter ces photographies de nature au prix de 90€ au profit de l’aide aux victimes des inondations. La totalité des recettes sera reversée à cette organisation. Les coûts matériels sont ma contribution. La campagne dure tout le mois d’août et de septembre, et chaque donateur
recevra une copie du transfert de la donation.

Rapport intermédiaire :
De nombreux donateurs ont déjà été trouvés qui veulent décorer leur maison ou qui ont maintenant un beau cadeau. Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé jusqu’à présent ! Je suis ravi !
Si nous obtenons une douzaine de dons ou plus d’ici la fin de la campagne, j’ajouterai un autre montant en plus !
L’initiative est maintenant aussi sur la page Facebook et sur la page d’accueil de Haus Ternell – un grand merci à Haus Ternell pour son soutien.
Les photographies, des motifs des High Fens, au format 30 x 40 cm, ont un cadre en aluminium de haute qualité, brossé argent, avec un couvercle en verre véritable. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de motifs. Autres motifs sur demande. Collecte ou envoi par arrangement.
=> L’art va à l’aide ! Plus le nombre de participants est élevé, plus l’aide peut arriver rapidement et en quantité suffisante, là où elle est nécessaire. Je tiens à remercier tous les donateurs.
Iris Köhler, guide nature, guide forestier-NLP moorandmore@gmx.de +49 152 22963319
Exemples de photos :